Vous êtes ici

Sport Tambourin - Championnats de l'Hérault en salle

Mardi, 29 Octobre, 2019

Championnats de l'Hérault en salle : Journée 3

La version en salle du sport-tambourin est une variante hivernale du sport qui anime les villages de l'Hérault tout au long de l'été. Elle se joue sur un terrain court, à 3 joueurs par équipes et avec une balle de tennis basse pression.

 

  • Hérault 1 Masculin : Florensac sur sa lancée       

Florensac continue sur sa lancé avec une 3ème victoire bonifiée lors de son déplacement à Mèze (13-8). Poussan obtient sa première victoire au détriment de Lavérune (13-9). Les Lavérunois ont offert leur meilleure prestation depuis le début de la saison mais cela n’a pas été suffisant pour gratter le point de bonus défensif. En attendant le clash entre Paulhan et Cournonterral-Fabrègues les deux équipes sont respectivement 2ème et 3ème.

Résultats et classement : H1M J3

 

  • Hérault 1 Féminin : Poussan frappe fort

Poussan a fait très fort dans le cadre de cette 3ème journée en battant Notre-Dame-de-Londres sur le score sans appel de 13 jeux à 2. Les Londraines souffrent de l’absence de Chloé Alignan dans leur effectif cette saison. Mais même si le score peut paraître sévère la rencontre a compté huit jeux décisifs à 45 partout. Aucun n’a été remporté par les Londraines. Les Londraines dégringolent à la 4ème place tandis que Paulhan prend la place de dauphin. Les rouges et noires de Paulhan ont proposé une prestation solide lors de la réception de Florensac(13-5).

 

Mèze monte sur le podium à la faveur de la différence de jeux après une victoire 13 à 1 sur Cournonterral.

 

Résultats et classement : H1F J3