Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Site du Domaine départemental de Pierrevives

CONCERT DUO : ANAÏS BERTRAND ET ROBIN PHARO

Thématiques : Culturelle

Types :

Type : Concert

Thèmes :

Thème : Musique

Où, Quand, Comment ?

  • Le 01/10/2022 à 17h00
  • Amphithéâtre
  • 907 Rue du Professeur Blayac 34000 MONTPELLIER
  • +33 4 67 34 87 00
Anaïs Bertrand (mezzo ) et Robin Pharo (viole) se plaisent à dévoiler toutes les possibilités de jeu de la viole de gambe avec le chant.

ANAÏS BERTRAND, soprano
Musicienne sensible, lauréate du concours international de chant baroque de Froville, Anaïs Bertrand se nourrit de toutes les formes d’expression que lui offre le répertoire vocal : du chant grégorien à la musique contemporaine, ou encore de la polyphonie à l’art lyrique. Anaïs s’engage ainsi auprès de différents ensembles tels que l’Ensemble Vocal de Notre Dame de Paris (Sylvain Dieudonné), l’Ensemble Maja (Bianca Chillemi), l’Ensemble Aedes (Mathieu Romano) avec qui elle participe au projet Léon et Léonie(arrangement de chansons de Brel et Barbara), l’Ensemble Marguerite Louise (Gaétan Jarry) ou encore l’Ensemble Correspondances (Sébastien Daucé) avec qui elle chante dans le Ballet Royal de la Nuit au grand Théâtre de Caen. Elle a aussi eu l’occasion de chanter avec l’Ensemble Pygmalion (Raphaël Pichon) et Le Concert Spirituel (Hervé Niquet).

ROBIN PHARO, viole de gambe
Robin Pharo a étudié la viole de gambe avec Jean Louis Charbonnier, Caroline Howald, Ariane Maurette puis avec Christophe Coin au CNSMD de Paris. Il est aujourd’hui membre fondateur de l’Ensemble Nevermind avec qui il remporte le 3ème prix ainsi que le prix spécial du festival à la Van Wassenaer Competition d’Utrecht. En 2015, Nevermind est invité à se produire partout en Europe, en Islande et aux Etats-Unis et enregistre pour le label Alpha. Passionné par son instrument, Robin Pharo improvise et compose depuis toujours. Il a eu l’occasion de jouer avec des groupes comme The Jungles Key et Note Forget The Project. Il collabore avec le chorégraphe Thierry Thieu Niang et élabore la musique du spectacle Au Cœur, à l’affiche du Festival d’Avignon en 2016. Il travaille également avec des compositeurs tels que Philippe Hersant (avec qui il crée la pièce Hypnos), Rika Suzuki, Yassen Vodenitcharov et Jean-Marc Chouvel (avec qui il crée Les Trois ailes du papillon).

Autres médias

Voir tous les évènements

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page