Information

Suite aux intempéries de la mi-septembre, la communication des archives conservées au sous-sol de Pierresvives (archives de 1789 à 1940, hors notaires) va rester perturbée pendant plusieurs semaines. Les archives conservées au sous-sol sont à nouveau communicables à compter du 8 novembre, mais le nombre des documents communiqués restera encore limité. Nous vous invitons à consulter le site internet pour le détail des séries concernées et vous prions de nous excuser pour les désagréments inhérents à cette situation. Sachez que l’ensemble des services du Département se mobilise pour apporter une solution la plus rapide possible.

Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Site du Domaine départemental de Pierrevives

3 femmes sur les pas de Jeanne Galzy

Une création originale à l’occasion de la journée du droit des femmes pour la valorisation de l’écrivaine héraultaise Jeanne Galzy, sa vie, son œuvre :

«Trois femmes sur les pas de Jeanne», une réalisation signée Micha Cotte, orchestrée par l’association JT du Off avec l’aide du Conseil Départemental de l’Hérault en partenariat avec les Archives de l’Hérault.

Les archives de l’Hérault ont à cœur, depuis plusieurs années, de mettre en lumière cette femme d’exception dont l’affirmation des idées montre un caractère fort et un engagement qui résonne avec les enjeux sociaux d’aujourd’hui.

Les JT du Off : Jeanne Galzy, une enfance à Montpellier

Exposition virtuelle : l'Hérault de Jeanne Galzy

Haut de page