perturbation le 31 janvier aux Archives

En raison d'un mouvement de grève le 31 janvier, la communication des documents en salle de lecture risque d'être perturbée. Le nombre de levées et la quantité de documents par levée pourraient être impactés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Site du Domaine départemental de Pierresvives

La carte pierresvives est délivrée gratuitement à l'accueil de pierresvives.

 

Pour l'obtenir, merci de présenter :
 

  • Une pièce d’identité avec photo (carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport, carte de  séjour). Si l’enfant ne possède pas de pièce d’identité, un livret de famille vous sera demandé.
     
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, EDF, téléphone, eau ou à défaut une déclaration sur l’honneur d’hébergement avec justificatif de domicile de l’hébergeur).
     
  • Pour les mineurs de moins de 15 ans, la présence du père ou de la mère est obligatoire lors de l’édition de la carte.
     
  • Pour les mineurs de plus de 15 ans, seule une autorisation parentale signée  à fournir est obligatoire avec les documents demandés. 
     
  • Pour les mineurs en internat, la présence du parent n’est pas obligatoire. Pièces à fournir : justificatif de domicile, pièce d’identité ou (le livret de famille), autorisation parentale signée par l'un des parents  et carte d’internat ou justificatif d’internat.

Autorisation parentale à télécharger

Haut de page